Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
10 septembre 2012

Là où je vais dormir...

 Bon, je voulais vous montrer une photo de ma chambre mais il semble qu'avec la connexion que j'ai cette semaine, ça ne veut pas marcher...Donc il faudra attendre la semaine prochaine --' Lundi, j'ai donc vu le propriétaire qui m'a fait visité l'appartement (ça me plaît toujours, ouf^^); on a signé le contrat, mes parents ont payés le premier loyer et la caution, puis Gabriel (le proprio) m'a remis les clefs (trop bien!). Et donc voilà ça y est, je peux entrer et sortir quand je veux dans mon nouveau chez moi :). 

En repartant, on a croisé le garçon brésilien qui est là depuis le 28 août et première impression: bonne. Il l'air sympa et plutôt sérieux, on a parlé un petit peu donc on a réussi à se comprendre, bref, ça commence plutôt bien. Je suis contente :).

Pour conclure, je vais donc habiter l'appartement 2d (car je suis au 2ème étage appartement d) au n°2 de la calle (rue) Tórtola qui se trouve dans le centre de Valladolid. Je suis à 15-20min à pied de mon université et il y a un arrêt de bus au bout de ma rue qui m'emmène en 2min à la fac si je ne veux pas marcher. Il y a plusieurs commerces autour de moi et le quartier à l'air assez tranquille et le peu de gens avec qui j'ai parlé sont gentils donc ça s'annonce bien :-p. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui on veut plus de détails sur le brésilien !!!!!
Z
on veut les photos !! (surtout du brésilien hihi)<br /> <br /> Heureusement que ça te plait toujours :D
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité