Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
12 septembre 2012

Petite visite

Aujourd'hui, avec mes parents, nous sommes allés visiter un peu le centre-ville de Valladolid et je peux vous dire qu'on a bien marché! Mais il a fait super beau et c'était très agréable :).

On a commencé par faire le chemin entre mon appart' et mon université (celle de Filología: 'Filosofía y Letras' en fait). On est rentré dans la fac et là, impressionnant, c'est grand (bon, comme à Nantes quand t'arrives le première fois) et tout est en marbre! Le sol, les murs, les escaliers..c'est magnifique! L'université est vraiment belle à l'intérieur et les alentours quand tu sors sont super agréables aussi (il y a des allées joliement pavées, une aire de jeux, de l'herbe des bancs et de l'ombre, et une rivière pas loin, bref c'est super joli; j'aime!). 

Après, on a fait une pause déjeuner, on a pris un "bocadillo" (sandwich) à la boulangerie où c'est toi qui compose ton sandwich (comme au subway sauf que c'est moins cher!^^) et on s'est posé à l'ombre tranquille. 

Puis, après un petit tour par la Plaza Mayor et un détour par le Campo Grande (assez connu dans la ville je crois..) - où un banc nous a été de grande utilité lol - on est repartis vers la plage de Valladolid, qui se trouve au bord du Pisuerga (le fleuve principale de la ville).  

Enfin, nous avons pris le chemin du retour en passant par la Plaza Círcular et je peux vous dire que j'étais bien heureuse de retrouver la voiture, mes pieds n'en pouvaient plus! On peux dire qu'on a bien fait le tour de la ville. Mais au moins maintenant, je me repère un peu mieux dans cette grande ville qui il n'y a pas si longtemps, était encore un mystère pour moi :) 

Hasta luego!

PS: Encore désolée pour les photos, elle arrivent la semaine prochaine, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, pour le moment, j'arrive à comprendre et à me faire comprendre pas trop mal :) Et toi?
M
Et ça va pour communiquer pour le moment? pas trop dur?
Z
ouh !! j'ai mal au pied rien qu'à te lire ^^<br /> <br /> gros bisous ma cocotte!
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité