Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
10 septembre 2012

Le voyage

Le voyage s'est bien passé. Pour une fois, nous ne nous sommes pas trompé dans l'itinéraire et avons trouvé notre logement pour la semaine du premier coup (Bravo nous!^^). Eh oui, car pour ceux qui me connaisse, moi et ma famille avons toujours ou un problème de transport (avec la voiture en général) ou nous nous perdons, donc c'est un double exploit que nous avons vécu lol. Bon sinon, comme il n'y a pas eu de grandes péripties, je n'ai pas grand chose à vous dire à part qu' il fait beau et chaud à Valladolid et que la ville et ses gens ont l'air sympas :). 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Caro ! Tu parles en effet d'un exploit ! :-)<br /> <br /> Profite de tes vacances avant la rentrée ! <br /> <br /> Besos
M
Et comment se porte la batterie de la voiture? Attention à la chaleur !!!
Z
youhouuu !!!! Mais du coup ca fera une anecdote en moins à raconter mdr parce que je me souviens du repas ou tes parents m'avaient raconté toutes les histoires !! mdr <br /> <br /> bisous francais (à tes parents aussi)
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité