Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
28 avril 2013

Portugal!

Bonjour, 

Le Portugal?! Mais je suis en Espagne...Oui, c'est exact mais ma colocataire et moi avons décidé d'aller faire un petit séjour dans le pays voisin :).  Ca faisait un petit moment qu'on y pensait et finalement on s'est décidé il y a quelques jours, on a acheté les billets de trains, réservé l'hôtel et Let's go to Portugal!! Je ne connais pas du tout ce pays et je ne parle pas un mot de portugais mais bon, ma coloc' le parle, moi j'improviserai avec mon anglais et il paraît que les gens là-bas sont très charmants et serviables et la majorité parle français donc bon, ça devrait aller. Ah! et au fait, c'est à Lisboa (Lisbonne) que l'on part; après Madrid, c'est la capitale du Portugal qu'on a choisi de découvrir. Et je suis vraiment contente parce que cette ville à l'air plutôt jolie et agréable à visiter; il y a beaucoup de choses à voir et même si évidemment on aura pas le temps de tout faire car on ne sera là-bas que 3 jours au final (on arrive le jeudi 2 au matin et on repart le samedi 4 au soir), je pense que ça vaut le coup d'y faire un tour. Je vous en reparle au retour ;). Lisboa se trouve près de la mer, et comme ils annoncent plutôt beau, j'espère revenir plus bronzée que je ne serai partie, parce qu'à Valladolid, le temps est capricieux. Il y a quelques jours, il a fait super beau, bien chaud comme il faut et tout à coup vendredi, il a commencé à faire lourd et dans l'après-midi, ça a pété, il a plu comme jamais (on se serait cru à Nantes --') et je peux vous dire que j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon parapluie pour aller chercher les billets de train, comptant sur "la bonté du temps" (tu parles...), bref je suis rentrée trempée à l'appart' (VDM?^^). 

Sinon, je vous préviens que j'aurai Internet jusqu'à la fin du mois, donc jusqu'à mardi sûr, mais après je ne sais pas ce qu'il en sera. Ma coloc' espagnole a changé d'appart' et comme c'est à son nom qu'est le compte Internet (oui, je sais on a vraiment la poisse avec ça..) et qu'on ne sait toujours pas ce qu'elle veut en faire - si elle souhaite embarquer la ligne avec elle, fermer la ligne ou la laisser à notre proprio (ce qui serait l'idéal pour nous) - eh bien je ne peux pas vous dire ce qu'il en sera de notre connexion au monde virtuel dans les prochains jours. A voir..

Gros bisous à tous et bon courage pour ceux qui sont dans les révisions d'exams (MERDE!). <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non c'est pas juste, quand on va venir te voir tu vas être la seule bronzée !!!<br /> <br /> Profite bien en tout cas et apprend bien le Portugais, ça peut toujours servir!!<br /> <br /> Bisous <3<br /> <br /> Mathilde
Z
Décidément c'est clair que vous avez vraiment la poisse.<br /> <br /> Ca va être trop cool Lisbonne !! bon voyage à vous deux.<br /> <br /> Et vous avez eu exactement le même temps qu'on a eu à Nantes, les beaux jours et la pluie de vendredi... <br /> <br /> gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <3
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité