Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
24 octobre 2012

Nouvelles chaussures

Bon bah c'est juste pour vous montrer mes nouvelles chaussures achetées récemment lol. Histoire de vous dire que comme il fait bien froid en hiver à Valladolid, je vous conseille - si un jour vous souhaitez venir dans cette ville espagnole - de prévoir des chaussures chaudes comme celles que j'ai choisie. Juste un conseil...Bisou!

IMG_2925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime !! Elles ressemblent un peu à celles que j'ai achetées. Ca veut dire que je suis prête à te rendre visite !!
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité