Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
24 octobre 2012

Mon premier ciné en espagnol

Samedi dernier, j'ai expérimenté mon premier film dans un cinéma espagnol :) Comme premier film, nous avons choisi Lo imposible. Alors, comment vous dire...ce film est magnifique, très bien fait, mais super triste. C'est à dire que vous pleurez tout le temps: au bout de dix minutes, sur les huit filles que nous étions, nous avions toutes déjà pleuré! C'est terrible. Le film traite du Tsunami qui a eu lieu en décembre 2004 en Indonésie mais je ne vous en dirai pas plus. Je vous poste la BA et je vous laisse en faire ce que vous voulez. Bien évidemment, le film était en espagnol mais je vous mets le trailer en VOSTFR pour ceux qui n'ont pas pris espagnol en langue étrangère ;) 

http://www.youtube.com/watch?v=FYtleRhHeyM 

Moi, ça me fout encore des frissons..

Publicité
Publicité
Commentaires
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité