Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
6 septembre 2012

L'auberge espagnole!

   Maintenant que je vous ai montré où se trouvait Valladolid, la belle capitale de Castille-et-León, il est temps que je vous parle un peu de ma situation.

   Je m'en vais donc pour 10 mois en Espagne pour faire ma troisième année de licence en langues parcours bilingue (Anglais-Espagnol). Je pars en tant qu'Erasmus et j'en suis très fière =D.

   De plus, je viens tout juste de regarder le fameux film 'L'auberge espagnole', de Cédric Klapish, que vous connaissez sans doute et franchement, c'est la 2ème fois que je le vois et cette fois je me suis vraiment, mais alors vraiment sentie concernée! Quelques petites difféences tout de même: d'abord je ne vais pas à Barcelone mais à Valladolid, et ensuite on ne va pas être 7 dans l'appart' mais 5 jeunes erasmus en colocation :) Il va falloir que je m'habitue à vivre avec une polonaise, un brésilien, un allemand et une autre fille française que je connais déjà. J'aime ce mélange des cultures et je compte bien en profiter pour apprendre. 

   J'espère vraiment que ce voyage sera beau et plein de surprises. J'ai déjà hâte d'y être et peur de ne plus vouloir revenir, mais j'ai aussi peur de ne pas me sentir bien là-bas et de ne pas réussir à m'adapter. Bref, je doute et c'est normal, maintenant: Advienne que pourra!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair, quand isa m'a dit que vous serez 5 dans l'appart, j'ai tout de suite pensé à l'auberge espagnole!! Mais est ce qu'il y a plusieurs salles de bain? On veut vite des photos de l'appart et des coloc !!
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité