Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
7 septembre 2012

L'étape des bagages

IMG_2812  Bon, je vous le dis tout de suite, j'ai l'avantage de ne pas partir en avion mais d'y aller en voiture avec papa maman, donc c'est quand même plus pratique (enfin surtout le coffre de la voiture et sa banquette arrière^^). Cela dit, quand je vois tout ce que j'emmène, je me dis que c'est fou tout ce qu'on a besoin d'avoir avec soi! Bien sûr j'aurai pu emmener qu'un pantalon, deux hauts, un pull et une paire de chaussures mais malheureusement, il n'y a pas que les fringues à emmener! Toutes les affaires de toilette, les livres pour les cours, les manteaux d'hiver, l'ordinateur portable, l'appareil photo, le mobile et puis tous les papiers importants à ne pas oublier et j'en passe, tout ça fait que bientôt le sac grossit et les choses s'accumulent...

Et puis j'ai réfléchis. Sur la photo, vous pouvez voir le + gros de ce que j'emmène, mais ce n'est que matériel.  Le plus important à emmener je crois, c'est ce qui ne pèse pas un gramme dans la valise mais qui pèse dans mon coeur et dans ma tête: ma famille, mes amis, ma vanille,  mes souvenirs, tout ce qu'il y a à l'intérieur de moi et que je suis sûr de transporter partout :). Je reviendrai sûrement remplie de plein de nouvelles choses, dans la valise et dans la tête, et c'est ça qui est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh plus important que ta guitare : tes petites culottes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre y a un truc qui m'interpelle : tu as réfléchi. C'est possible ça ?! ;-)<br /> <br /> Mais t'as raison, ramène plein d'autres souvenirs des amis que tu vas te faire là bas!!!<br /> <br /> On t'aime <3
Z
mdr les sacs Pimkie!!! Et ne surtout pas oublier la guitare!! <br /> <br /> bon voyage ma cocotte <3
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité