Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
5 février 2013

Nouvelle

Hola, 

Bon bah un changement viens tout juste de s'effectué dans notre appartement. Notre coloc' brésilien a décidé de s'en aller vivre dans un autre appart' avec des brésiliennes car il dit qu'il s'y sentira mieux et aussi car -vous en avez peut-être entendu parler - il y a eu un incendie au Brésil ces derniers jours et beaucoup de gens sont morts. Parmi ces gens, plusieurs étaient de la famille ou des connaissances d'une des coloc' avec qui notre Rhayck s'en va vivre, ce qui explique aussi son départ de l'appart' pour apporter du soutient à la jeune fille. C'est son choix, je ne peux rien y faire, mais ça me fait chier qu'il parte quand même, c'était pas prévu et ça fait un petit choc, mais bon...

Le problème aussi, c'est que Rhayck s'en va de l'appart', ok, mais comme c'est à son nom qu'est le compte Internet, eh bien il embarque la modernisation avec lui! Donc bah il est fort possible que nous n'ayons plus Internet pendant un certain temps (et ça, ça me fait vraiment chier!) donc pas de panique si vous n'avez plus de nouvelles de moi via Internet. Je me déplacerai sûrement en ville ou à la fac pour avoir la connexion mais du coup, mon temps passé sur le web sera limité donc bon, ça va être la galère pendant quelques temps. Je ne sais pas exactement quand est-ce qu'on aura plus Internet ni quand est-ce qu'on l'aura de nouveau...Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus et comme je peux. 

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mince... bon courage à toute la colloc en tout cas :)<br /> <br /> bisouuus ma cocotte
M
ah c'est la crotte ouais. J'ai pas entendu parler de l'incendie mais ça a l'air grave...<br /> <br /> Bon courage alors !!!<br /> <br /> bisous
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité