Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nueva Pucelana
7 janvier 2013

Retour à Valladolid

Coucou à tous! 

 Alors voilà, ça y est, les vacances de NOËL sont terminées et donc la parenthèse française aussi... Eh oui! il faut bien un jour reprendre le chemin des cours, des devoirs et ...de l'Espagne pour moi ^^. Je ne vous cache pas que après mes 13h de bus pour revenir à Valladolid, ça a été dur de quitter "mentalement" la France et surtout la famille, les amis et tout ce de quoi j'ai pu profiter pendant ces quinze derniers jours. C'est difficile de reprendre la vie ici même si je sais bien que ce n'est qu'une question de temps, le temps de se réhabituer à la vie ici et ne plus être dans la nostalgie de mon pays... Aujourd'hui, c'est jour férié à Valladolid et c'est tant mieux, ça me laisse le temps de souffler un peu avant la reprise des cours demain et de vous écrire ce post :)

 Je tenais aussi à souhaiter la bonne année à tous et j'espère que vos voeux se réaliseront. N'oublions pas qu'il faut un peu pousser le destin et faire en sorte que vos voeux  se réalisent! Par exemple moi, j'aimerais valider mon 1er semestre et pour ça, il va falloir que je bosse lol. Bref --'

 Je veux aussi remercier tous les gens qui m'ont permis de passer ces  jours comme je le voulais, c'est à dire super bien :D Cette petite trève m'a vraiment fait du bien et me donne du souffle pour repartir alors merci Papa, merci Maman, merci Flo, merci Vanille, merci Mr Pie, merci à  toute ma "grande" famille, merci à tous mes amis (Isa, Mathy, Camille, Estelle, Marianne, Anthéa, Justine, et merci aussi à ceux que je n'ai pas vu mais qui sont là par la pensée ^_^). Bref, merci à tous ceux qui font parti de ma vie et m'aide à bien la vivre. Encore bonne année à vous et pas trop de galette des rois! 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, un peu plus et je lachais une petite larme!!<br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait hyper plaisir de te revoir!!! Et comme dit Isa, j'espère bien qu'on va se revoir à Valladolid avant notre retour en France!<br /> <br /> Encore bonne année, et j'espère que tu vas valider ton trimestre puisque tel est ton souhait!!!<br /> <br /> Hasta luego!! Besos <3
Z
Bonne année !!!! si je te l'ai pas assez dit lol<br /> <br /> J'espère te revoir bien vite à Valladolid !!<br /> <br /> bon courage et profite bien !!<br /> <br /> groos bisouuus <br /> <br /> <3
R
Bonne et heureuse année ma petite Caro,j'aime bien te retrouver à travers ton blog<br /> <br /> et en cette nouvelle année je suis contente de mettre un petit commentaire (enfin !!)<br /> <br /> Contine de nous raconter ta vie à l'espagnole, je te souhaite plein de belles rencontres<br /> <br /> de nouveaux horizons ,de belles réussites.Je t'aime.Maman<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
La Nueva Pucelana
  • Un blog pour raconter en images, en vidéos et en mots mon année en tant qu'étudiante Erasmus à Valladolid (La Pucela). Il se peut que ce blog ne soit pas mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pas, c'est normal! ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité